COP21 : ALLER À L’ESSENTIEL

COP21-PARISParis s’agite ! La Conférence Climat qui se tiendra à Paris en décembre, promet de beaux jours à la diplomatie et aux professionnels de la communication.
Son coût vient d’être précisé : 187 millions d’euros soit, trois fois plus cher que la Conférence de Copenhague. Les entreprises privées devraient financer environ 20% du montant total. En attendant, voici quelques informations sur le sujet qui nous semblent essentielles. L’Union européenne a rendu sa copie et il y a des efforts à mener sur les émissions fugitives de gaz à effet de serre. Valeurs Vertes sera au rendez-vous de l’actualité de la COP21 en gardant le cap sur l’essentiel.

NÉGOCIATIONS CLIMATIQUES : L’UE REND SA COPIE

En amont de la COP21, les Conseils Energie et Environnement de l’Union européenne – qui rassemblent les ministres concernés des 28 Etats membres – se sont réunis à Bruxelles en mars pour adopter le Plan d’action pour le climat de l’UE…

[ppw id= »97617152″ description= » » price= »1″][gview file= »http://www.valeursvertes.com/wp-content/uploads/2015/04/negociations-climatiques-ue-rend-sa-copie.pdf »][/ppw]




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *