LES COLLECTIVITÉS : UN AXE DE DÉVELOPPEMENT POUR LE GROUPE PAPREC

COLLECTIVITÉS-UN-AXE-DE-DÉVELOPPEMENT-1Depuis dix ans, le groupe Paprec étoffe ses services en direction des collectivités avec un objectif : maximiser la valorisation de la matière. « Nous n’exploitons pas d’incinérateur, et ne gérons que trois décharges en France. Notre logique est de valoriser au mieux la matière grâce à une démarche d’innovation continue », souligne Christophe Mallevays, directeur Service aux collectivités du groupe Paprec. Interview.

Valeurs Vertes : En quoi le positionnement de Paprec est-il intéressant pour les collectivités ?
Christophe Mallevays : Le coeur de métier du groupe est de donner une deuxième vie à la matière. Nous sommes leaders en France sur ce secteur. Cette logique apporte trois bénéfices aux collectivités : des recettes plus importantes en valorisation matière, des soutiens majorés de la part des éco-organismes, ainsi que de moindres frais de gestion des refus auprès des décharges et des incinérateurs. Ces bénéfices sont possibles grâce à l’optimisation constante…

[ppw id= »91418031″ description= » » price= »1″][gview file= »http://www.valeursvertes.com/wp-content/uploads/2014/11/collectivites-un-axe-de-developpement.pdf »][/ppw]




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *